Foire aux Questions

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1. Combien coûtent les Frais de Port ?
2. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
3. Quels moyens de paiement acceptez vous?
4. Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
5. Est-il possible d’échanger un produit ou de se faire rembourser son achat?
6. Vendez vous à l’internationnal (hors de France) ?
7. Avez vous un magasin physique ou je peux venir chercher ma commande ?

Combien coûtent les Frais de Port ?

 

Nous proposons 3 modes de livraison chez Logostore.
Les frais de port sont gratuits à partir de 99 euros d’achat (uniquement pour la France Métropolitaine).

  • Service colissimo suivi : Livraison par La Poste – votre colis est présenté une fois – si vous êtes absents, le colis sera déposé à votre bureau de poste le plus proche, un avis vous notifiant ce passage sera déposé dans votre boite à lettres.
  • Service So colissimo :  Livraison par La Poste – So Colissimo est un service de livraison multi-choix, à domicile (remise en boîte aux lettres ou en mains propres, avec possibilité de livraison sur rendez-vous en soirée) ou hors domicile (en espace Cityssimo, dans le bureau de poste de votre choix ou dans un des commerces de proximité de du réseau partenaire).
  • Service Lettre Suivi (MAX) : Livraison par La Poste – La livraison s’effectue directement dans votre boite à lettres.

Pour connaître précisement les frais d’expédition, il suffit que consulter le menu déroulant  « Frais de Port » dans le « Panier ». Les Frais de Port se calculent automatiquement en fonction du poids des produits sélectionnés.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

 

Les délais d’expédition : 

Les commandes sont préparées durant les 5 jours ouvrables suivant la validation de celles-ci.
Comptez ensuite 48 heures d’expédition en Colissimo ou en Lettre MAX.

Disponilibité des articles :

La plupart de nos articles sont disponibles immédiatement.
Cependant lorsque c’est le cas, les articles en cours de réapprovisionnement sont indiqués avec la mention « Sur Commande » ou « Livraison sous une dizaine de jours ».

 

Quels moyens de paiement acceptez vous?

 

Votre règlement peut s’effectuer de quatre manières :

  • Carte bancaire : sur le site www.logo-store.fr par carte bancaire (carte bleue, carte Visa, Eurocard, Mastercard). Nous ne débiterons votre compte qu’à l’expédition de votre commande et pas avant.
  • Paypal :  Payez avec votre compte Paypal lors du paiement sécurisé de notre boutique. Le débit de votre compte est ici immédiat.
  • Par virement bancaire : Les données nécessaires au virement sont fournies sur le site www.logo-store.fr dans le détail de votre commande, dans votre espace client. Les éventuels frais de virements restent à votre charge. Votre commande sera prise en compte dès réception de votre virement.
  • Par chèque : Etablissez votre chèque bancaire ou postal (payable en France) à l’ordre de Logostore et joignez-le à votre bon de commande que vous aurez imprimé au préalable et consultable dans votre espace client. Expédiez-le tout par courrierà l’adresse indiquée en haut de votre bon de commande. Votre commande ne sera prise en compte qu’à réception de votre courrier.

Le Client garantit à la société Logostore qu’il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

 

Logostore met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Dans ce but, le site www.logo-store.fr utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer). La transaction s’effectue via e-transactions (système Paybox), service proposé par la Caisse d’Epargne, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.

Est-il possible d’échanger un produit ou de se faire rembourser son achat?

 

Remboursement :

Nous acceptons les demandes de retours de produit jusqu’a 14 jours après réception du colis. Pour toute demande de retour produit et de remboursement il suffit de remplir ce formulaire de retour et de renvoyer les produits en question.
Dans tous les cas, le remboursement devra être demandé auprès du service commercial de Logostore par écrit (courrier électronique ou courrier postal) au préalable à toute réexpédition de Produits. Les frais de livraison engendrés par le renvoi de la commande (même partielle) restent à la charge du Client.

Echange produit :

Dans le cas d’un échange de produit, Logostore peut selon les cas vous payer les frais de retour produit. Cette option n’est applicable uniquement que lors d’un échange de taille pour un vêtement.
Pour toutes les autres demandes d’échange de produit le client devra renvoyer les produits à Logostore à ses frais.

Vendez vous à l’international (hors de France) ?

 

Oui nous expédions nos produits à la fois dans les DOM/TOM et à l’international.

Pour connaître les frais d’emballage et d’expédition pour des destinations autre que la France Métropolitaine, il suffit que consulter le menu déroulant  « Frais de Port » dans le « Panier » et de sélectionner la destination de votre choix. Les Frais de Port se calculent alors automatiquement pour votre destination en fonction du poids des produits sélectionnés.

Avez vous un magasin physique ou je peux venir chercher ma commande ?

 

Non nous ne faisons uniquement que de la vente en ligne. Il est donc impossible pour les clients de venir chercher leur commande directement chez Logostore.
Logostore ne possède pas de magasin en dehors de ses sites internet.